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Harcèlement d'une société de recouvrement : Alektum SA

Résolue Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Alektum

06-05-2021

Bonjour,J'étais client chez chez Poweo en ce qui concerne l'électricité.Suite au départ de ce dernier du marché belge, je me suis retrouvé client lampiris. Après avoir payé mes factures de régularisation à Lampiris, je reçois sans arrêt des menaces et demandes de paiement de cette même facture... Lampiris me confirme que je suis en ordre... Encore ce matin j'ai reçu à mon ancienne adresse un avis de passage dans les 5 jours. Je ne sais plus quoi faire pour arrêter cette magouille car il s'agit clairement de cela.J'ai sonné plusieurs fois, et d'après ce que j'ai compris , ils ont racheté ma dette à Poweo... Alors que j'ai traité cette facture de régularisation avec une équipe lampiris/poweo mise en place expressément pour ce changement... Merci de m'aider svpNuméro de dossier chez Alektum : 800023785286Numéro de dossier Lampiris : E191626168Christophe Remacle et Laura Defawe

Messages (1)

A. C.

A l'encontre de: Alektum

17-05-2021

Bonjour,Pouvez-vous m'expliquer pourquoi je n'ai reçu aucun courrier postal de votre part à mon adresse? Pouvez-vous m'expliquer pourquoi je n'ai aucune trace de cette facture dans mon espace personnel ? Pouvez-vous m'expliquer pourquoi je reçois comme simple courrier un email incompréhensible avec des fautes d'orthographe?Pouvez-vous m'expliquer pourquoi il y a des frais de dossiers et d’intérêts alors que je n'ai jamais reçu une seule facture ou un seul rappel? Je veux bien payer le solde mais je ne veux pas payer les frais.


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