Retour

harcèlement de paiement

Résolue Publique

Plainte

G. A.

A l'encontre de: Edel Collecties N.V.

15-03-2023

bonjour, je suis complètement débordé par la société Edel Collections. Cela fait plusieurs mois que j'essaie de me désabonner mais sans succès. Ils sont difficilement joignables mais de leur côté ils continuent d'envoyer des colis sans arrêt et en demande les paiements alors que j'ai demandé plusieurs fois d'arrêter. Impossible de les stopper, ils m'ajoutent des frais administratifs exubérants, ils me menacent de huissiers etc. Bref je n'en peux plus de cette entreprise.Ais-je des moyens pour inverser cette tendance ?D'avance merci, je me sens démuni face à toutes ces menaces et ces demandes de paiement incessantes !

Messages (1)

Edel Collecties N.V.

A l'encontre de: G. A.

22-03-2023

Cher Monsieur Azzolini,Merci pour votre message.Je ferme le dossier. C'est d'accord. Il n'y a plus de factures impayées, bref, vous ne nous devez plus rien.Je tiens à m'excuser sincèrement pour tout inconvénient causé.Ce problème a maintenant été correctement résolu pour vous, alors auriez-vous la gentillesse de clôturer votre plainte sur l'achat test ? Merci d'avance.   Cordialement,Bob Velovestiging in Nederland:Edel Collecties bvEinsteinweg 5Postbus 111, 3750 GC Bunschotene-mail: info@edelcollecties.nlvestiging in Belgie:Edel Collecties NVVisbeekstraat 9APostbus 1011, 2300 Turnhout e-mail: info@edelcollecties.beReageren doet u het snelst door een e-mail te sturen: Nederland: info@edelcollecties.nlBelgie: info@edelcollecties.be****************************************************************************THIS E-MAIL MAY CONTAIN CONFIDENTIAL, AND/OR PRIVILEGED INFORMATION INTENDEDFOR USE OF THE ADDRESSEE ONLY.IF YOU ARE NOT THE ADDRESSEE, OR THE PERSONRESPONSIBLE FOR DELIVERING IT TO THE ADDRESSEE, YOU MAY NOT COPY OR DELIVERTHIS TO ANYONE ELSE. IF YOU HAVE RECEIVED THIS E-MAIL BY MISTAKE, PLEASENOTIFY US IMMEDIATELY.***************************************************************************3041089Van: plaintes@test-achats.be, plaintes@test-achats.beOnderwerp: Plainte - harcèlement de paiement - (CPTBE01751120-76)plaintes@test-achats.be, 15 mrt 2023 16:22


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme