Cher Monsieur Azzolini,Merci pour votre message.Je ferme le dossier. C'est d'accord. Il n'y a plus de factures impayées, bref, vous ne nous devez plus rien.Je tiens à m'excuser sincèrement pour tout inconvénient causé.Ce problème a maintenant été correctement résolu pour vous, alors auriez-vous la gentillesse de clôturer votre plainte sur l'achat test ? Merci d'avance. Cordialement,Bob Velovestiging in Nederland:Edel Collecties bvEinsteinweg 5Postbus 111, 3750 GC Bunschotene-mail: info@edelcollecties.nlvestiging in Belgie:Edel Collecties NVVisbeekstraat 9APostbus 1011, 2300 Turnhout e-mail: info@edelcollecties.beReageren doet u het snelst door een e-mail te sturen: Nederland: info@edelcollecties.nlBelgie: info@edelcollecties.be****************************************************************************THIS E-MAIL MAY CONTAIN CONFIDENTIAL, AND/OR PRIVILEGED INFORMATION INTENDEDFOR USE OF THE ADDRESSEE ONLY.IF YOU ARE NOT THE ADDRESSEE, OR THE PERSONRESPONSIBLE FOR DELIVERING IT TO THE ADDRESSEE, YOU MAY NOT COPY OR DELIVERTHIS TO ANYONE ELSE. IF YOU HAVE RECEIVED THIS E-MAIL BY MISTAKE, PLEASENOTIFY US IMMEDIATELY.***************************************************************************3041089Van: plaintes@test-achats.be, plaintes@test-achats.beOnderwerp: Plainte - harcèlement de paiement - (CPTBE01751120-76)plaintes@test-achats.be, 15 mrt 2023 16:22