Retour

Harcèlement - demande de payer une facture déjà payée

Closed Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

S. M.

A l'encontre de: Edel Collecties N.V.

30-01-2025

Madame, Monsieur, Je me permets de vous adresser la présente afin de signaler un comportement inacceptable de votre part. Malgré mon paiement dûment effectué et la confirmation de la résiliation de mon abonnement par votre courrier du 24 janvier, je continue de recevoir des relances injustifiées. J'ai pourtant envoyé 2 fois la preuve par mail (soit la capture d'écran via mon compte bancaire et la facture). Je constate ne pas être le seul à vivre cet enfer avec ce site que je ne recommande pas du tout. Ces envois répétés s’apparentent à du harcèlement, ce qui est totalement inacceptable. Par conséquent, si ces pratiques persistent, je me verrai contraint de déposer une plainte auprès des autorités compétentes. Je vous demande donc de cesser immédiatement toute correspondance injustifiée à mon encontre. Dans l’attente de votre confirmation, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme