Retour

Harcèlement pour payer un Produit que j'ai refusé

Résolue Publique

Plainte

J. K.

A l'encontre de: Edel Collecties N.V.

13-06-2023

numéro de client 3021044 et le numéro de facture 13417985. Troisième mail envoyé ce jour 13 juin ras le bol je vous ai renvoyé votre courrier sabs l'ouvrir, je l'ai refusé car je ne veux plus avoir affaire à vous!! Arrêter de me harceler !Second mail envoyé ce 6 juin 2023 - arrêter de me harceler voici le contenu du premier mail envoyé (qui est clair et expliquant la raison du non paiement de la facture) : Désolé mais ayant eu de nombreux problèmes avec votre société il y a quelques mois (problèmes de langue, envois non désirés harcèlement pour payements .. bref je ne veux plus avoir affaire à vous et vos produits ! Votre courrier (grande enveloppe blanche) reçue il y a quelques semaines je ne l'ai même pas ouverte, je l'ai refusée et vous a été renvoyée via la Poste, vous l'avez sûrement récupérée depuis ! Donc je ne payerai cette facture n'ayant rien réceptionné ! Et si vous persistez à m'envoyer des courriers, produits ou factures je déposerai plainte contre votre société pour harcèlements et menaces .Je ne veux plus avoir affaire avec votre société vos services ou autres car je considère que vous êtes très irrespectueux envers vos clients surtout FRANCOPHONE! Voir les courriers passés comme preuves Au plaisir de ne plus avoir à faire à vos services très agressifs KIEFFER JEAN-PIERRE 0498718690latribudukief@live.be RAS LE BOL DE ME FAIRE HARCELER POUR QUELQUE CHOSE QUE JE N'AI PAS, L'AYANT REFUSÉ ET REVOYÉ PAR LA POSTE SANS MÊME OUVRIR KE COURRIER AYABT RECONNU L'EXPÉDITEUR ET AYANTDEJA EU DES DEBOIRES AUPARAVANT AVEC CETTE SOCIÉTÉ Voici le dernier mail reçu :Cher/chère Monsieur Kieffer, Nous vous avons contacté à plusieurs reprises pour vous rappeler le paiement de la facture 13417985, mais nous n'avons pas encore reçu de paiement. Le délai de paiement est maintenant largement dépassé. Il est important que vous sachiez que nous avons déjà dû facturer des frais de gestion, comme indiqué dans notre e-mail de rappel précédent. Pour éviter d'autres retards et coûts inutiles, nous vous demandons instamment de payer immédiatement le montant dû, y compris les frais de gestion. Vous pouvez le faire facilement en utilisant le bouton de paiement ci-dessous.  Payer en ligne maintenant »?Nous vous demandons instamment de vous assurer que le paiement est reçu chez nous dans les 7 jours. C'est la dernière date de paiement pour éviter d'autres frais de recouvrement. Si le paiement n'est pas reçu dans ce délai, nous serons contraints de prendre d'autres mesures.?Détails de la facture Nom : Monsieur KiefferAdresse : Place D'hymiee 35-BCode postal et ville : 6280 GerpinnesNuméro de facture : 13417985Sujet : Elisabeth van België 102Montant total : € 28.2 (€ 24.95 + € 0 frais d'expédition + € 0 frais administratifs + € 0 frais de transaction)?Avez-vous des questions?Si vous avez des questions concernant cet e-mail, nous vous renvoyons volontiers vers notre site web via ce lien: https://edelcollecties.be/pages/stel-uw-vraag  Nous avons envoyé le colis le 2023-05-13 et espérons qu'il vous plaira.?

Messages (3)

Edel Collecties N.V.

A l'encontre de: J. K.

15-06-2023

Cher monsieur Kieffer,Merci beaucoup pour votre réponse.Votre demande est parfaitement claire pour moi. J'ai repris votre demande dans notre base de données clients interne.Je vous souhaite beaucoup de plaisir avec vos collections actuelles et à la prochaine !Passez une bonne journée.Met vriendelijke groet,Mit freundlichen Gra¼aŸen, Cordialement,Kind regards,Sederique KoelewijnEdel CollectiesLogo------------------------------Van: plaintes@test-achats.beAan: Edel Collecties, info@edelcollecties.beDatum: 13 jun 13:33Onderwerp: Plainte - Harcèlement pour payer un Produit que j'ai refusé - (CPTBE01810978-85)*Conversation ID: rbn_cnv=001e8ebf-6d71-40d2-95db-ebb7edc5da10

J. K.

A l'encontre de: Edel Collecties N.V.

16-06-2023

Merci pour votre réponse en espérant ne plus plus être harcelé par vos courriers ou mails. Je vous demande maintenant de supprimer de vos bases de données toutes mes adresses de contact tant postale électronique ou téléphonique car je ne veux plus avoir affaire avec votre société ! Merci d'avance

Edel Collecties N.V.

A l'encontre de: J. K.

16-06-2023

Cher Monsieur Kiefer,Merci beaucoup pour votre réponse.Vos données ont toutes été supprimées de nos systèmes. Vous ne recevrez bien sa»r plus de livraisons.Maintenant que tout a été parfaitement résolu pour vous, je voudrais vous demander de clore cette plainte. Bonne journée ensoleillée !Met vriendelijke groet,Mit freundlichen Gra¼aŸen, Cordialement,Kind regards,Merel van VeenEdel Collecties3021044 Van: plaintes@test-achats.be, plaintes@test-achats.be Onderwerp: Plainte - Harcèlement pour payer un Produit que j'ai refusé - (CPTBE01810978-85) plaintes@test-achats.be, 16 jun 2023 01:46


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme