Retour

Harcelement par mail et téléphone pour une livraison renvoyée dans les 2 jours pendant la période de

Résolue Publique

CRAVELESS

Entreprise inactive

Type de problème:

Rétractation

Plainte

S. T.

A l'encontre de: CRAVELESS

20-09-2024

J'ai reçu une livraison en provenance de T-Complex Belgique. Je l'ai renvoyé dans les deux jours, (j'ai fait valoir mon droit de rétractation) par recommandé à leurs bureaux de Stuttgart, comme décrit dans leur procedure de renvois. Maintenant, ils me reclament des frais 35€, via la societe Riverty, alors que je leur ai fourni tous les emails echangés, la copie du ticket recommandé de POST, ainsi que le ticket de caisse prouvant que j'ai pris les frais de renvois à mon compte. Nous avons eu un appel téléphonique, où Riverty voulait une copie de ces document. Mais ils continuent de me harceler. Par principe, je ne paierai pas ces 35€. Je ne cederai pas à leurs menaces et chantages. Ce sont des méthodes limites mafieuses. D'autres personnes dans mon entourage ont également été victimes de ce genre de "commerce". Bien evidement, l'adresse email de cette société commence par no-reply, pour ne pas vous donner l'occasion de vous expliquer. Si besoin, je peux fournir les documents

Messages (1)

CRAVELESS

A l'encontre de: S. T.

23-09-2024

Uw verzoek (537547) is bijgewerkt. Als u meer opmerkingen wilt toevoegen, kunt u deze e-mail beantwoorden. Crystal M (Norwegian Lab - Nederland) Sep 23, 2024, 07::45 GMT+2 Bonjour, Plaintes,Merci de nous avoir contacté.Selon notre expérience, beaucoup de gens confondent rétractation et résiliation. Si vous souhaitez exercer votre droit de rétractation, cela signifie que vous regrettez votre achat dans son intégralité et que vous souhaitez retourner le colis que vous avez maintenant reçu, non ouvert. Si vous souhaitez tester le produit que vous avez reçu, nous traiterons votre demande comme une résiliation.Nous confirmons que nous avons reçu votre demande de résiliation, donc vous ne recevrez plus de colis à l'avenir. Si vous voulez tester le produit, vous payez la facture de 14,90 € que Riverty vous a envoyée par e-mail et tout sera en ordre.Si vous regrettez votre achat et que vous ne souhaitez pas tester le produit, vous n'avez pas besoin de payer la facture, mais vous devez nous retourner la boîte de comprimés que vous avez maintenant reçu, non ouverte. Vous êtes responsable des frais de retour éventuels.Notre adresse de retour est :Norwegian Lab ASSiriusstraße 306116 Halle (Saale)GermanyVotre facture sera créditée (supprimée) dès que nous aurons reçu le colis si vous faites usage de votre droit de rétractation.N'oubliez pas non plus que vous pouvez relancer votre abonnement à tout moment en vous connectant avec votre numéro de téléphone et votre numéro de client sur s:moncompte.norwegianlab.bePassez une bonne journée et nous espérons avoir de vos nouvelles à l'avenir! 😊Cordialement, Plaintes Sep 20, 2024, 13:01 GMT+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ This email is a service from Norwegian Lab - Nederland. Delivered by Zendesk [N6GD6L-9X765]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme