Cher Monsieur Louvet,
Nous accusons bonne réception de votre courriel relatif à l’affichage en néerlandais de votre espace client Belfius Direct.
Après vérification, nous vous confirmons que
votre profil est bien enregistré en tant que francophone dans notre système.
Nous constatons toutefois que l’anomalie persiste malgré ce paramétrage correct.
Une
première demande a déjà été transmise à notre service IT Belfius Direct, qui analyse actuellement la situation afin d’identifier la cause du problème.
Soyez assuré que nous suivons activement ce dossier et que nous reviendrons vers vous dès qu’une solution ou une mise à jour corrective sera disponible.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension face à ce désagrément.
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous constatez une évolution ou pour toute information complémentaire.
Veuillez agréer, Monsieur Louvet, l’expression de nos salutations distinguées.
Cordialement,
Teuta Blakaj
Service Client Belfius Direct Assurances
Belfius Direct Assurances
Place Charles Rogier 11
1210 Bruxelles
Encore des questions? Consultez notre foire aux questions.
Belfius Insurance SA, connue sous le nom commercial Belfius Direct Assurances, Place Charles Rogier 11, 1210 Bruxelles, RPM Bruxelles TVA BE 0405.764.064, est une entreprise d’assurances belge, autorisée sous le numéro 0037 par la Banque Nationale de Belgique, Boulevard de Berlaimont 14, B 1000 Bruxelles. IBAN: BE94 0689 3935 6414 - BIC: GKCCBEBB