Retour

Impossible de dégeler mon compte et aucune réponse dans neosurf

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

J. D.

A l'encontre de: Neosurf

10-12-2025

Bonjour après plusieurs tentatives de vous joindre par mail et sans réponse de votre part, Je me résous à cette démarche. J’ai un compte que je n’arrive pas à dégeler qui est crédité de 50€ qui sont donc inutilisable. J’aimerai pouvoir les récupérer et vous demande de trouver une solution au plus vite

Traitée par Testachats 19 décembre 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme