Madame, Monsieur,Je vous adresse ce courrier pour vous exprimer mon profond mécontentement suite à l'achat d'une imprimante sur votre plateforme. Malgré la description laissant entendre qu'il s'agissait d'un produit deuxième chance - soit préalablement déballé et retourné - il est désormais confirmé, par le biais d'une fiche de réparation, que cette imprimante avait déjà été utilisée trois semaines avant mon acquisition.Dès son installation, j'ai rencontré des difficultés majeures. Les instructions fournies ne correspondaient en rien à l'ordre prescrit dans la notice d'utilisation (vu l'installation antérieure). De plus, des bourrages de feuilles incessants ont rendu l'appareil totalement inutilisable, me contraignant à recourir à des services d'impression externes pour mes besoins quotidiens.Malgré mes multiples signalements, le service client reste dans une communication d'écoute active et de disque rayé et la situation ne s'améliore pas. Il s'en suit un échange de mails chronophages. Ma demande de parler à un responsable du service est restée sans réponse, et je constate avec frustration que les réponses que je reçois semblent émaner de personnes différentes, sans aucune prise en compte de l'historique de nos échanges. Les réponses fournies sont souvent contradictoires, oscillant entre des promesses de remboursement et des déclarations minimisant le problème de l'utilisation antérieure de l'appareil.Ce matin, j'ai été confrontée à une nouvelle complication lorsqu'il m'a été conseillé réutiliser une étiquette déjà utilisée pour effectuer un second retour. Comme je le pressentais, cette démarche s'est soldée par un refus au point de dépôt. J'ai été contrainte de laisser l'imprimante chez le libraire du point de poste en attendant de recevoir une nouvelle étiquette de retour.Dans ce contexte, je demande donc un remboursement intégral de mon achat, ainsi qu'une révision attentive de l'historique de mes échanges avec vos services. Il est primordial que chaque interaction avec les clients soit examinée de manière cohérente et que des réponses claires et pertinentes soient apportées à leurs préoccupations légitimes.Je vous remercie de votre attention à cette affaire et je reste dans l'attente d'une résolution satisfaisante.Cordialement,Christine Malvaux