Retour

Infiltration d'eau dans le coffre

Closed Publique

Plainte

E. D.

A l'encontre de: Toyota Belgium

30-03-2020

Bonjour, Il y a cinq ans et trois semaines (c'est important!) j'ai acheté une Toyota Aygo Color chez vous. Elle prend l'eau de partout, c'est le Titanic. Toyota a fait une campagne pour l'eau rentrant par les fenêtres. J'ai suivi cette campagne mais ce n'est pas suffisant. A l'heure actuelle, j'ai une piscine dans mon coffre, mes sièges sont entièrement pourris et Toyota sait d'où vient le problème : il est récurrent pour ces petites voitures. Le garage de Lodelinsart refuse d'intervenir et les garagistes disent que pour mes sièges, ma garantie est dépassée de trois semaines alors que j'ai fait un entretien il y a deux mois chez eux. Ils avaient déjà remarqué le problème et avaient refuser d'intervenir. L'odeur de moisissure dans ma voiture est insoutenable. Pourriez-vous faire un geste afin de repérer et réparer ces fuites auxquelles vous êtes habitués contrairement aux autres garagistes...

Messages (4)

Toyota Belgium

A l'encontre de: E. D.

30-03-2020

DATA NOT AVAILABLE

E. D.

A l'encontre de: Toyota Belgium

30-03-2020

Cher Toyota,Quand je suis venue chez votre concessionnaire à Lodelinsart pour les vitres latérales, puisque je le rappelle cette voiture prend l'eau de partout, j'avais déjà une infiltration dans le coffre. Le garagiste l'avait remarqué et alors que ma VOITURE ETAIT SOUS GARANTIE, il m'a clairement affirmé que si je voulais réparer ces fuites, je le répète récurrentes chez LES PETITES TOYOTA AYGO COLOR, je devrais payer. Je n'ai pas de preuve de cette conversation et je ne doute pas qu'en l'absence de celle-ci vous vous ferez un plaisir de m'envoyer balader mais comme je vous l'ai déjà dit, je me fais la promesse de protéger les consommateurs de l'achat d'une Aygo color d'une part, d'une collaboration avec votre concessionnaire à Lodelinsart de l'autre. Bonne journée.

Toyota Belgium

A l'encontre de: E. D.

30-03-2020

BonjourLe garage Castus nous confirme que vous n'etes plus venu dans leur garage depuis 2017.Néanmoins, le garage Castus est prets à vous donner une petite intervention sur la réparation à réaliser, veuillez contacter Toyota Castus svp.CordialementCARINE DONDERSCUSTOMER RELATIONSTOYOTA BELGIUM LUXEMBOURGLeuvensesteenweg 369, 1932 Zaventem, Belgium

E. D.

A l'encontre de: Toyota Belgium

31-03-2020

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme