Le 7 juillet 2021, Chez Hans Anders, opticien à Ottignies, je commande 3 p de lunettes, 2p blanches à verres progressifs et 1 p à verres progressifs fumés pour un montant total de 739€A la livraison, 2 p seules sont prêtes car la 3ième livraison de verres est arrivée avec un verre brisé. Elle me sera livrée 15 jours plus tard.Pour les 3 p, les zones de vision ne sont pas bien placées. je dois baisser les lunettes pour voir de loin et soutenir les lunettes vers le haut pour voir de près et la zone intermédiaire est trouble. Le gérant de Ottignies, Ph DE Paepe reprend les mesures et modifie une paire. Résultat insatisfaisant car je vois trouble la plupart du temps et attrape des migraines.Je demande alors de passer aux verres uni-focaux. Réalisé sur une paire pour la vue de loin. Le 25 août, essai insatisfaisant: la vue n'est pas claire et il y a des reflets insupportables et je vois en 2 épaisseurs.Très déçue, je demande de ne plus poursuivre, rends les 3 paires au gérant et lui demande de me rembourser ce qu'il me déclare n'étant pas autorisé!!!Il me signe une attestation comme quoi je lui ai rendu les 3 paires de lunettes.Ma demande: REMBOURSEMENT de 739€