Bonjour, le 4 janvier de cette année je suis allé au magasin Carrefour market Bascule UKKEL (j'y vais presque tous les jours), avant de passer les articles en caisse, la caissière m'a demandé de fouiller mon sac à dos, je lui ai demandé pourquoi, mais elle ne m'a pas répondu, je lui ai montré l'intérieur de mon sac à dos, et elle a dit ok. Ensuite, j'ai payé les produits et je lui ai demandé le nom de la caissière, car j'allais porter plainte parce que les caissières ne peuvent pas vérifier les sacs, seuls les agents de sécurité peuvent le faire, la caissière n'a pas voulu me donner son nom de famille, après quelques secondes une deuxième caissière est arrivée en criant sur moi, en disant qu'ils faisaient leur travail, et que selon la loi ils devaient vérifier les sacs à dos. Cette deuxième caissière m'a crié dessus devant tous les autres clients. Le plus curieux, c'est qu'avant moi, il y avait un couple avec un sac à dos très similaire au mien, et la caissière n'a pas demandé à le vérifier. Je suis un client fréquent de Carrefour (ou je l'étais), les caissières vérifient mon sac à dos et m'engueulent ensuite devant tout le monde. Ce n'est pas un traitement digne pour un consommateur. J'ai été humilié et embarrassé en public par des employés de Carrefour, alors que les caissiers n'ont aucune autorité pour fouiller dans mes affaires personnelles. C'est la deuxième fois que je vous écris, j'espère avoir de vos nouvelles. Bien à vous.