Bonjour, j'ai été invité à me présenter dans votre magasin de Grez-Doiceau avec ma compagne en échange de 3 cadeaux (une télévision, une brosse à dents électrique et une montre connectée).
A la fin de la visite, après nous avoir montré la télévision, l'air fryer et l'aspirateur Dyson, le vendeur nous a remis la montre connectée et la brosse à dents mais a refusé de nous donner la télévision prétextant qu'elle nous serait envoyé le vendredi suivant accompagnée d'un catalogue.
La justification étant que beaucoup de clients agés ne pouvaient pas emporter la télévision.
Malgré plusieurs appels téléphoniques au 0473/453863 et une demande introduite au moyen de votre formulaire de contact, nous sommes toujours sans nouvelle de la télévision promise dans votre courrier.
Merci de faire le nécessaire immédiatement pour l'envoi de la télévision.
Adresse de livraison : Yves Lebrun et Dominique Vanderstraeten Place Camille Lemonnier 4 à 1310 La Hulpe.
A défaut de recevoir la télévision au plus tard ce vendredi 19 décembre, une plainte sera introduite auprès du service fédéral économie sur le portail ConsumerConnect