Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
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Plaintes les plus récentes
TÉMOIGNAGE URGENT - Vente forcée et "cadeaux" bidons à Andenne
Bonjour, Je vous contacte pour signaler une arnaque agressive en cours à Andenne. La police est prévenue mais ne bouge pas. Lieu et Dates : Rue de la Papeterie 15 à 5300 Andenne (entre le MultiPharma et l'ancien Krëfel), du mercredi 17 au dimanche 21. Le piège : Ils attirent les gens via Facebook (mescadeaugratuit.fr) ou en racolant agressivement les passants directement dans la rue pour les forcer à entrer. Les prétendus "Cadeaux" : J'y suis allé pour récupérer mon lot. On reçoit une brosse à dents et une montre. C'est des trucs chinois bas de gamme sans aucune valeur. J'ai tout jeté à la poubelle directement tellement c'était de la mauvaise qualité. Le VRAI danger (Formatage) : Ces cadeaux ne sont qu'un prétexte. Une fois dedans pour leur vente de fauteuils, ils verrouillent le client. Ils utilisent des techniques de manipulation mentale extrêmes. Ils arrivent à formater le cerveau des gens pour qu'ils signent des contrats exorbitants sans pouvoir refuser. C'est urgent de prévenir les gens avant la fin de la semaine. Bien à vous.
Invitation contre cadeaux
Bonjour, j'ai été invité à me présenter dans votre magasin de Grez-Doiceau avec ma compagne en échange de 3 cadeaux (une télévision, une brosse à dents électrique et une montre connectée). A la fin de la visite, après nous avoir montré la télévision, l'air fryer et l'aspirateur Dyson, le vendeur nous a remis la montre connectée et la brosse à dents mais a refusé de nous donner la télévision prétextant qu'elle nous serait envoyé le vendredi suivant accompagnée d'un catalogue. La justification étant que beaucoup de clients agés ne pouvaient pas emporter la télévision. Malgré plusieurs appels téléphoniques au 0473/453863 et une demande introduite au moyen de votre formulaire de contact, nous sommes toujours sans nouvelle de la télévision promise dans votre courrier. Merci de faire le nécessaire immédiatement pour l'envoi de la télévision. Adresse de livraison : Yves Lebrun et Dominique Vanderstraeten Place Camille Lemonnier 4 à 1310 La Hulpe. A défaut de recevoir la télévision au plus tard ce vendredi 19 décembre, une plainte sera introduite auprès du service fédéral économie sur le portail ConsumerConnect
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