Retour

Jamais reçu ma commande

Résolue Publique

Plainte

P. L.

A l'encontre de: Cellublue

16-07-2020

Bonjour, J’ai passé commande le 15 mars, la validation de ma commande a pris un peu de temps car je payais via virement. Le 21 mars je reçois un mail me disant que ma commande est validée. 24 avril j’envoie un mail pour demander ce qu’il se passe. On m’informe que mondial relay est inactif depuis le 18 mars et que donc ils ont préparés ma commande mais ne l’ont pas expédié. J’envoie beaucoup de mails qui restent sans réponse. J’écris sur le compte Instagram et pas de réponse. Je commente les publications (public) la on me répond. Le 10 juillet je reçois un mail qui me dit qu’ils vont me renvoyer un colis. Le 13 juillet je reçois un mail avec un lien de suivi qui bien sur ne fonctionne pas. Le 14 juillet je reçois un mail me disant que 2 produits (si j’ai bien compris vu que c’est en anglais) vont être remboursé (je suppose plus en stock) Aujourd’hui on est le 16 juillet et j’attends toujours ma commande depuis le 15 mars.

Messages (1)

Cellublue

A l'encontre de: P. L.

27-07-2020

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme