Bonjour, J’ai passé commande le 15 mars, la validation de ma commande a pris un peu de temps car je payais via virement. Le 21 mars je reçois un mail me disant que ma commande est validée. 24 avril j’envoie un mail pour demander ce qu’il se passe. On m’informe que mondial relay est inactif depuis le 18 mars et que donc ils ont préparés ma commande mais ne l’ont pas expédié. J’envoie beaucoup de mails qui restent sans réponse. J’écris sur le compte Instagram et pas de réponse. Je commente les publications (public) la on me répond. Le 10 juillet je reçois un mail qui me dit qu’ils vont me renvoyer un colis. Le 13 juillet je reçois un mail avec un lien de suivi qui bien sur ne fonctionne pas. Le 14 juillet je reçois un mail me disant que 2 produits (si j’ai bien compris vu que c’est en anglais) vont être remboursé (je suppose plus en stock) Aujourd’hui on est le 16 juillet et j’attends toujours ma commande depuis le 15 mars.