Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
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Plaintes les plus récentes
Prélèvement de montants déjà payés
Bonjour, En juin 2024, j'ai passé une commande sur le site français cellublue. J'ai payé toutes mes mensualités ( preuves bancaires). Depuis je n'ai plus rien commandé. Il y a quelques jours, le site m'a prélevé une mensualité sans me prévenir de 46,19€. J'ai demandé pourquoi via un formulaire et j'ai demandé remboursement. Soi disant j'ai deux mensualités impayées chez eux de cette commande de l'année passée, alors que j'ai bien les preuves que j'ai payé.. J'ai renvoyé un mail en exigeant un remboursement et qu'ils suppriment mes données bancaires ainsi que la domiciliation du mois prochain mais je n'ai plus aucune réponse de leur part. J'ai fait un paiement en juin lors de la commande, comme 1ere mensualité, ensuite le 9 août et un autre le 27. Donc mes 3 mensualités sont passées et payées. Et dans leur mail ils me disent qu'il y en a 2 qui ne sont pas passées.
Jamais reçu ma commande
Bonjour, J’ai passé commande le 15 mars, la validation de ma commande a pris un peu de temps car je payais via virement. Le 21 mars je reçois un mail me disant que ma commande est validée. 24 avril j’envoie un mail pour demander ce qu’il se passe. On m’informe que mondial relay est inactif depuis le 18 mars et que donc ils ont préparés ma commande mais ne l’ont pas expédié. J’envoie beaucoup de mails qui restent sans réponse. J’écris sur le compte Instagram et pas de réponse. Je commente les publications (public) la on me répond. Le 10 juillet je reçois un mail qui me dit qu’ils vont me renvoyer un colis. Le 13 juillet je reçois un mail avec un lien de suivi qui bien sur ne fonctionne pas. Le 14 juillet je reçois un mail me disant que 2 produits (si j’ai bien compris vu que c’est en anglais) vont être remboursé (je suppose plus en stock) Aujourd’hui on est le 16 juillet et j’attends toujours ma commande depuis le 15 mars.
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