Retour

Prélèvement de montants déjà payés

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

L. M.

A l'encontre de: Cellublue

08-02-2025

Bonjour, En juin 2024, j'ai passé une commande sur le site français cellublue. J'ai payé toutes mes mensualités ( preuves bancaires). Depuis je n'ai plus rien commandé. Il y a quelques jours, le site m'a prélevé une mensualité sans me prévenir de 46,19€. J'ai demandé pourquoi via un formulaire et j'ai demandé remboursement. Soi disant j'ai deux mensualités impayées chez eux de cette commande de l'année passée, alors que j'ai bien les preuves que j'ai payé.. J'ai renvoyé un mail en exigeant un remboursement et qu'ils suppriment mes données bancaires ainsi que la domiciliation du mois prochain mais je n'ai plus aucune réponse de leur part. J'ai fait un paiement en juin lors de la commande, comme 1ere mensualité, ensuite le 9 août et un autre le 27. Donc mes 3 mensualités sont passées et payées. Et dans leur mail ils me disent qu'il y en a 2 qui ne sont pas passées.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme