Retour

je demande en vain un technicien pour réparer ma taque

Résolue Publique

Plainte

D. S.

A l'encontre de: Eldi

07-02-2024

Bonjour, j'ai acheté le 28 août une taque de cuisson FRIAC et une des plaques chauffantes ne fonctionne plus. J'ai eu la visite d'un technicien le 6 février vers 13H30. Il a vu ma plaque de cuisson et avait l'air étonné de voir la taille de ma taque... Il a dit, ouh là, je ne savais qu'elle était si grande! Ecoutez, je repars avec mes outils et je verrai bien si je reviens ou pas....Assez surprenant cette attitude . Depuis je demande en vain qu'on m'envoie toujours un technicien pour réparer mon bien qui est toujours sous garantie. J'attends toujours...


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme