Retour

Je n'ai jamais commandé chez vous.

Résolue Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

A. C.

A l'encontre de: CodesDirect B.V

29-05-2025

Bonjour, En ce jour le 29 mai 2025, je demande à ce que me soit remboursé le montant de 190€ x 7, ce qui donne 1330€, paiement qui à été effectué de mon compte entre le 29 mai à minuit 52 et 1h 16 du matin. Paiement dont je ne suis pas à l'origine vu que je ne connais absolument pas votre société. Je joins l'extrait de compte avec les paiements effectués à ce jours et payer par bancontact. Je n'ai nullement besoin de ce que vous vendez, et je désire être remboursée au plus vite. Plainte à été déposée, avec les preuves de paiement. Voici mon numéro de compte où vous pouvez verser l'argent qui me revient. BE39732080448619. Je fais cette demande avec l'aide de Test Achat. Merci de faire ce qui est nécessaire.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme