Retour

Je n’ai pas été remboursé de mes 4 tickets acheté pour le concert de Céline Dion qui a été annulé

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

M. T.

A l'encontre de: TELETICKETSERVICE.COM

15-11-2024

Madame, Monsieur, Le 02/10/2019,j’ai acheté des ticket.s pour le concert de Céline Dion qui avait normalement lieu le 28/05/2020. Vous m’avez cependant informé.e que la date de l’évènement avait été déplacée au 17/09/2023 et en suite que l’évènement avait été annulé. Vous refusez maintenant le remboursement que j'ai demandé le 09/2024. Je sollicite donc à nouveau le remboursement de 752€ dans les 30 jours. Si je n’ai toujours pas été remboursé.e, j’intenterai une action en justice pour protéger mes droits. Ce courrier tient lieu de mise en demeure. Cordialement, Pièces jointes : • Copie de la commande de.s ticket.s • Copie de la demande de remboursement • Copie du changement de date de l’évènement • Copie du refus de remboursement

Messages (2)

TELETICKETSERVICE.COM

A l'encontre de: M. T.

16-11-2024

FAQ via helpcenter.beatvenues.be Naomi (Tele Ticket Service) 16 nov. 2024, 18:59 UTC+1 Bonjour, Nous allons le faire examiner par le service comp et vous informer dès que nous aurons plus d'informations à ce sujet. Bien à vous, Naomi Bien à vous, Naomi Plaintes 15 nov. 2024, 15:15 UTC+1 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Consultez notre helpcenter Antwerps Sportpaleis nv • Schijnpoortweg 119 • B-2170 Merksem www.beatvenues.be BTW (BE) 0461.051.688 RPR Antwerpen BNP Paribas Fortis • IBAN: BE93 2200 4925 0067 • BIC: GEBABEBB - en cookiebeleid Op grond van een overeenkomst tot gezamenlijke verwerking van gegevens worden uw gegevens gedeeld tussen de vier vennootschappen: Antwerps Sportpaleis nv, Tele Ticket Service nv, Goed voor Alles bvba en P.S.E.-Belgium nv. [9GLL3Y-9RKW3]

TELETICKETSERVICE.COM

A l'encontre de: M. T.

19-11-2024

FAQ via helpcenter.beatvenues.be Naomi (Tele Ticket Service) 19 nov. 2024, 09:38 UTC+1 Bonjour, Be•at n'a plus accès aux sommes correspondant à vos tickets et ne peut donc plus procéder à des remboursements.. Nous vous renvoyons à l'organisateur du concert, Greenhouse Talent vias:www.greenhousetalent.com/befr/contact. Nous vous remercions de votre compréhension Bien à vous, Naomi Naomi (Tele Ticket Service) 16 nov. 2024, 18:59 UTC+1 Bonjour, Nous allons le faire examiner par le service comp et vous informer dès que nous aurons plus d'informations à ce sujet. Bien à vous, Naomi Bien à vous, Naomi Plaintes 15 nov. 2024, 15:15 UTC+1 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Consultez notre helpcenter Antwerps Sportpaleis nv • Schijnpoortweg 119 • B-2170 Merksem www.beatvenues.be BTW (BE) 0461.051.688 RPR Antwerpen BNP Paribas Fortis • IBAN: BE93 2200 4925 0067 • BIC: GEBABEBB - en cookiebeleid Op grond van een overeenkomst tot gezamenlijke verwerking van gegevens worden uw gegevens gedeeld tussen de vier vennootschappen: Antwerps Sportpaleis nv, Tele Ticket Service nv, Goed voor Alles bvba en P.S.E.-Belgium nv. [9GLL3Y-9RKW3]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme