Plaintes les plus récentes

M. T.
15-11-24

Je n’ai pas été remboursé de mes 4 tickets acheté pour le concert de Céline Dion qui a été annulé

Madame, Monsieur, Le 02/10/2019,j’ai acheté des ticket.s pour le concert de Céline Dion qui avait normalement lieu le 28/05/2020. Vous m’avez cependant informé.e que la date de l’évènement avait été déplacée au 17/09/2023 et en suite que l’évènement avait été annulé. Vous refusez maintenant le remboursement que j'ai demandé le 09/2024. Je sollicite donc à nouveau le remboursement de 752€ dans les 30 jours. Si je n’ai toujours pas été remboursé.e, j’intenterai une action en justice pour protéger mes droits. Ce courrier tient lieu de mise en demeure. Cordialement, Pièces jointes : • Copie de la commande de.s ticket.s • Copie de la demande de remboursement • Copie du changement de date de l’évènement • Copie du refus de remboursement

Résolue

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme