Retour

La facturation ne se fait pas correctement

Résolue Publique

Plainte

S. J.

A l'encontre de: Coyote System

02-04-2024

J'ai renouvelé un abonnement coyote Mais il y a eu un soucis avec le prélèvement bancaire qui a bloqué 3x.J'ai trouvé ce qu'il n'allait pas et contacter coyote pour faire le virement moi même où relancer chez eux la facture automatique.On me dit que non on ne sait pas payer par virement mais il relance la demande de paiement. Là je vois que au lieu de lancer une facturation de 106€ il y en a trois qui sont lancée par coyote.Je bloque donc le triple paiement et contacte coyote qui me dit qu'il vont me recontacter et régulariser.Or j'ai un mail de recouvrement qui arrive... Donc je sollicite l'aide de test achat sur ce dossier


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme