Bonjour,J'ai commandé le 20/05 dernier deux moustiquaires sur mesure via le site brico.be. Je n'ai reçu le 12/06 qu'une seule moustiquaire sur les deux suite à un bug informatique sur le site de Brico qui ne compte qu'une seule pièce commandée. Le montant total payé correspond toutefois bien à deux moustiquaires (prix unitaire : 105€ TVAC). La commande a été effectuée à partir du configurateur en ligne de Brico (https://www.brico.be/fr/configurateur/moustiquaires-sur-mesure) et le problème est apparu au moment de la validation du panier (retour sur le site classique de Brico). Je vous invite à effectuer un test par vous-mêmes pour bien comprendre le problème (proposition également faite par mail et par téléphone à Brico qui ne semble toujours pas comprendre).De plus, une action de 15% de réduction pour les clients disposant d'une carte brico devait être déduite à la commande et ne l'a pas été (alors que la carte de fidélité était bien encodée au moment de la commandé) et ce alors que les moustiquaires n'étaient pas exclues de l'action d'après les conditions générales.