Retour

Le colis était vide

Closed Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

C. S.

A l'encontre de: Sarenza.be

20-03-2025

Bonjour, J'ai contacté Sarenza, car mon colis était ouvert et vide lorsque je l'ai reçu. Je ne l'ai pas réceptionné et il était dans mon "endroit sûr" sélectionné sur le site bpost. J'ai directement averti le service client Sarenza. Le colis n'a clairement pas été scellé correctement donc la faute est la leur. Ils ne m'ont pas répondu. J'ai renvoyé un second mail, auquel ils ont répondu que "suite à leur enquête, ils ne pouvaient rien faire pour moi". J'ai donc demandé plus d'informations sur ladite enquête. Je suis sans nouvelles depuis le 20 février. Je les ai averti de ma plainte. Toujours pas de nouvelles.

Traitée par Testachats 04 avril 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme