Plaintes les plus récentes

Y. M.
23-11-25

Réclamation – Cartes cadeau inutilisables et absence de suivi (commande 52658975))

Je vous adresse cette réclamation formelle concernant ma commande 52658975 et ma demande référencée Ref3396377, envoyée initialement le 11 août 2025 et relancée à plusieurs reprises (les 20 août, 31 août, 29 septembre, 5 octobre), y compris via WhatsApp, sans réponse de votre part. Le 6 octobre, j’ai contacté votre service client par téléphone. On m’a alors informé que la fonctionnalité d’activation des cartes cadeau est en panne depuis août, que la validité de mes cartes serait prolongée, et que je serais recontacté prochainement. Or, à ce jour, je n’ai reçu aucun suivi ni solution concrète. Je possède deux cartes cadeau Sarenza, achetées le 21 décembre 2024 et valables jusqu’au 21 décembre 2025. Les liens d’activation dans les emails renvoient vers une page d’erreur (« cette page n’existe pas »), ce qui m’empêche de les utiliser. Je vous demande donc, une nouvelle fois, de me fournir immédiatement : Une confirmation écrite de la prolongation de validité des cartes cadeau Une solution concrète pour les activer et les utiliser Ou, à défaut, une compensation équivalente Ce manque de réactivité et de transparence nuit gravement à la qualité de votre service client. À défaut de réponse d’ici le 7 novembre 2025, je transmettrai ma plainte à Test Achats ainsi qu’au Service de Médiation pour le Consommateur, afin que cette situation soit examinée par les instances compétentes. Dans l’attente de votre retour

Résolue
R. C.
14-11-25

Problème de remboursement

Bonjour, J’ai demandé une intervention dans le cadre d’une garantie. Intervention qui a été accordée pour un remboursement de la totalité de l’achat. J’ai donc, envoyé les chaussures, comme demandé mais un mois après toujours aucun remboursement ni de retour de l’article. Vous avec mes coordonnées bancaires, vous avez l’article, vous avez confirmé le remboursement… Merci d’effectuer le virement de 135,99€ dans les plus brefs délais. Bien à vous. Murielle Snyders.

Résolue
F. J.
03-09-25

Somme débitée...sans prise en compte de la commande

Bonjour, J'ai passé une commande sarenza ce samedi 30 août. Le processus de paiement a abouti ( le montant a été débité de mon compte bancaire et j'ai reçu un mail de confirmation de payline), mais au retour sur le site, ce dernier indique que je n'ai pas passé de commande. Mes 3 mails au service clientèle n'ont reçu aucune réponse et il est impossible de les joindre par téléphone. J'ai donc été débité de 83,4 euros sans que sarenza envisage de m'envoyer ma commande. Les délais de livraison ( annoncés comme rapides) ne seront évidemment pas respectés.

Clôturée
J. B.
12-07-25

Litige Sarenza - Demande de remboursement

Bonjour, j'ai passé une commande chez Sarenza le 4/7 pour un montant de 89,30€, montant qui a été débité de mon compte le même jour ( voir facture en pièce jointe ). Je n'ai reçu aucun mail de confirmation et celle-ci n'apparaît pas dans mon espace client. J'ai essayé de les contacter plusieurs fois par mail, par là ils m'ont répondu qu'ils allaient transférer mon mail au service adéquat. Deux jours plus tard, pas de nouvelle, je l'ai ai donc relancé et la réponse fût là même. Je suis également passé par messenger il y a trois jours, j'ai eu réponse directement en me disant que je serais recontacté dans les 4 heures, plus de nouvelle, ni même de réponse depuis. Je suis de nouveau passé par messenger hier au nom de mon mari, là ils ont demandé son adresse mail et de nouveau plus de réponse. Je voudrais savoir où en est ma commande, si celle-ci va être honorée et le cas échéant si je vais être remboursé.

Résolue Traitée par Testachats
C. S.
20-03-25

Le colis était vide

Bonjour, J'ai contacté Sarenza, car mon colis était ouvert et vide lorsque je l'ai reçu. Je ne l'ai pas réceptionné et il était dans mon "endroit sûr" sélectionné sur le site bpost. J'ai directement averti le service client Sarenza. Le colis n'a clairement pas été scellé correctement donc la faute est la leur. Ils ne m'ont pas répondu. J'ai renvoyé un second mail, auquel ils ont répondu que "suite à leur enquête, ils ne pouvaient rien faire pour moi". J'ai donc demandé plus d'informations sur ladite enquête. Je suis sans nouvelles depuis le 20 février. Je les ai averti de ma plainte. Toujours pas de nouvelles.

Clôturée

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