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Somme débitée...sans prise en compte de la commande

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

F. J.

A l'encontre de: Sarenza.be

03-09-2025

Bonjour, J'ai passé une commande sarenza ce samedi 30 août. Le processus de paiement a abouti ( le montant a été débité de mon compte bancaire et j'ai reçu un mail de confirmation de payline), mais au retour sur le site, ce dernier indique que je n'ai pas passé de commande. Mes 3 mails au service clientèle n'ont reçu aucune réponse et il est impossible de les joindre par téléphone. J'ai donc été débité de 83,4 euros sans que sarenza envisage de m'envoyer ma commande. Les délais de livraison ( annoncés comme rapides) ne seront évidemment pas respectés.

Messages (1)

F. J.

A l'encontre de: Sarenza.be

06-09-2025

Bonjour, J'ai reçu un avis de remboursement de payline( sans que le remboursement soit déjà effectif sur mon compte) mais aucune reponse de sarenza. J'ai voulu repasser ma commande, mais les prix ont augmenté. Je souhaite donc obtenir ma commande au prix initial. Merci, Fabien Jacques


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