Cher Monsieur, Chère Madame,Le colis Q432xxxxxx a été livré endommagé. Une réclamation a été soumise le lendemain, comprenant des photos. Le Service Client Colis Privé a demandé de soumettre à nouveau ma réclamation selon un format particulier et de l'envoyer par email, ce qui a également été fait. Après quelques semaines, le chauffeur du Colis Privé est venu chez moi et m'a demandé de remplir certains formulaires comprenant des données telles que: le jour de naissance, le lieu de naissance, etc. (ce qui est déjà contraire au RGPD EU-2016/679). De plus, le chauffeur a reçu une copie de la réclamation comprenant des photos montrant le colis et le produit endommagés. Depuis je n'ai plus eu de nouvelles du Service Client Colis Privé.Je souhaiterais solliciter votre aide pour obtenir une compensation pour les produits endommagés, ainsi que demander à Colis Privé de respecter le Règlement Général sur la Protection des Données (UE) 2016/679, puisqu'ils ont collecté des données non liées mais sensibles de leur client sans suivi.?Dans l’attente de votre retour, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées,A.