Bonjour,Nous avons bien reçu vos remarques et vous remercions d'avoir pris le temps de nous les transmettre.Si votre compte a été crédité du montant que vous souhaitiez retirer à un distributeur du point CASH Bancontact mais que vous n'avez pas reçu l'argent, nous vous invitons à contacter votre banque qui effectuera les vérifications nécessaires et pourra ensuite procéder au remboursement le cas échéant.Veuillez noter que le délai de traitement du remboursement est d'environ 10 jours.Tous les litiges liés aux transactions effectuées à nos guichets automatiques sont traités par la banque de l'utilisateur du guichet automatique afin de préserver sa vie privée. Nous avons mis au point une procédure spécifique pour le traitement sécurisé et confidentiel des données bancaires et personnelles. Conformément aux réglementations strictes en matière de protection de la vie privée, nous ne pouvons pas traiter directement les plaintes ou les litiges. Par conséquent, nous conseillons aux clients/utilisateurs de distributeurs automatiques de billets de contacter leur banque pour un traitement plus approfondi.Nous comprenons l'urgence de cette situation et insistons sur le fait que les incidents de cette nature doivent etre traités directement par la banque afin que les clients soient informés et reçoivent leur argent dès que possible. Le protocole à cet effet a été préparé en collaboration avec les banques et doit etre suivi pour l'enregistrement des litiges/différends concernant les transactions.Nous sommes désolés pour les désagréments occasionnés par cette situation et espérons que le problème sera rapidement réglé.Met vriendelijke groeten,With kind regards,Cordialement,Bancontact cashpoint