Retour

Le distributeur Batopin de Chapelle-lez-Herlaimont manger mon versement en liquide de mon loyer

Closed Publique

Plainte

A. M.

A l'encontre de: Batopin

12-04-2024

Bonjour, je veux dénoncer la honte du service Batopin.C'est la 4ème fois en 5 mois qu'un distributeur Batopin mange un versement d'argent de mes proches ou moi et ça prend plus de 7 jours ouvrable pour être remboursé alors qu'avant ma banque mettait 24h00 pour régler ce genre de situation ( 2 ou 3 fois en 10 ans).Le 02 avril 2024,j'ai déposé l'argent de mon loyer au distributeur batopin de Chapelle-lez-Herlaimont.Le distributeur a avalé mon argent et c'est bloqué.J'ai immédiatement contacté le chat de ma banque ING et depuis chaque jours on me dit d'attendre que ça prend 7 jours ouvrables mais on est le 12 avril 2024 et personne ne sait rien.C'est honteux et je ne suis pas le seul à vivre ce genre d'aventure,.Les banques font payer une fortune pour des services désormais inexistants ( accueil client,traitement dossiers, gestion des distributeur automatiques,dépôt argent...).Elles ont délégué la gestion de l'argent de leurs clients à batopin qui est clairement incapable de fournir un service de qualité. Notre gouvernement doit intervenir pour responsabiliser les banques sur leurs devoirs envers les citoyens.

Messages (1)

Batopin

A l'encontre de: A. M.

15-04-2024

Bonjour,Nous avons bien reçu vos remarques et vous remercions d'avoir pris le temps de nous les transmettre.Si votre compte a été crédité du montant que vous souhaitiez retirer à un distributeur du point CASH Bancontact mais que vous n'avez pas reçu l'argent, nous vous invitons à contacter votre banque qui effectuera les vérifications nécessaires et pourra ensuite procéder au remboursement le cas échéant.Veuillez noter que le délai de traitement du remboursement est d'environ 10 jours.Tous les litiges liés aux transactions effectuées à nos guichets automatiques sont traités par la banque de l'utilisateur du guichet automatique afin de préserver sa vie privée. Nous avons mis au point une procédure spécifique pour le traitement sécurisé et confidentiel des données bancaires et personnelles. Conformément aux réglementations strictes en matière de protection de la vie privée, nous ne pouvons pas traiter directement les plaintes ou les litiges. Par conséquent, nous conseillons aux clients/utilisateurs de distributeurs automatiques de billets de contacter leur banque pour un traitement plus approfondi.Nous comprenons l'urgence de cette situation et insistons sur le fait que les incidents de cette nature doivent etre traités directement par la banque afin que les clients soient informés et reçoivent leur argent dès que possible. Le protocole à cet effet a été préparé en collaboration avec les banques et doit etre suivi pour l'enregistrement des litiges/différends concernant les transactions.Nous sommes désolés pour les désagréments occasionnés par cette situation et espérons que le problème sera rapidement réglé.Met vriendelijke groeten,With kind regards,Cordialement,Bancontact cashpoint


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme