Retour

Le salon livré n'est pas le bon

Résolue Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

J. M.

A l'encontre de: Poltronesofa Belgium

28-08-2024

Bonjour, nous venons d'être livré ce jour du salon commandé emballé que nous n'avons pas ouvert car nous devions le porter demain à La Panne (comme précisé lors de l'achat) MAIS la couleur n'est pas celle prévue par le bon de commande, ce n'est pas le salon que nous devions recevoir (le modèle oui, la couleur non). Merci de nous recontacter au plus vite.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme