Retour

Le technicien n'est pas venu

Closed Publique

Type de problème:

Activation de service

Plainte

E. E.

A l'encontre de: Hey! Telecom

15-07-2025

Madame, Monsieur, Je suis la propriétaire de la ligne internet. J ai contacté le service activation dont vous faites partie et vous avez promis de l’activer pour le 14 juillet. Le technicien n'est pas venu et nous avons pris congé pour rien ! C’est pourquoi je demande l’activation des services concernés sans délai et au plus tard avant ce soir !! Je demande par ailleurs des dommages et intérêts, conformément aux conditions générales et à la législation en vigueur. Cordialement,


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme