Retour

Les articles livrés ne sont pas ceux que j'ai commandé

Résolue Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

T. W.

A l'encontre de: bol.com

08-11-2025

Madame, Monsieur, Le 7/10/2025, j'ai acheté 4 chaises Pole to Pole High Five sur votre boutique en ligne. Le 10/10 Bol me notifie que mon colis a été livré dans ma boîte aux lettres. Bizarre... En fait, il s'agissait d'une feuille manuscrite de June Spring, le vendeur, me disant que les chaises vont m'être livrées par Post NL. J'ai compris ce stratagème que plus tard car, en agissant de la sorte, ma commande apparaissait comme livrée sur mon compte Bol. J'ai reçu le colis le 11/10 et lorsque je l'ai ouvert, j'ai constaté que ce n'étaient pas les produits que j'avais commandés. J’ai en effet reçu 4 chaises Pole to Pole Rock au lieu des chaises Pole to Pole High Five. Depuis, j'ai contacté Bol à plusieurs reprises et aussi le vendeur pour venir enlever les mauvaises articles livrés et les remplacer par les articles commandés. Le vendeur m'a promis de venir hier mais il e s'est pas présenté. Il s'agit de 2 cartons de 20 kg chacun et il m'est impossible, car je n'ai pas de camionnette, de les apporter au point de collecte. Bol.com rejette toute la responsabilité sur le vendeur, or en l'hebergeant sur sa plate-forme, il en est bien responsable. Pendant presque 1 mois le service client de Bol n'a rien fait pour trouver une solution à ce problème. Je vous invite donc à m'envoyer les articles commandés dans les plus brefs délais et à récupérer en même temps les articles livrés par erreur. À défaut, je me réserve le droit de solliciter la résiliation du contrat et une indemnisation. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Teresa Witczak Nr de commande A0009K19MH

Messages (1)

bol.com

A l'encontre de: T. W.

18-11-2025

Bonjour, Nous avons organisé la récupération des chaises par le vendeur et le client a été remboursé. Cordialement, Natalya Klachtensites – Service operations Papendorpseweg 100, 3528 BJ Utrecht, The Netherlands


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme