Bonjour,J'ai ouvert un litige contre l'entreprise Ryanair via Paypal étant donné que j'avais effectué le paiement via cette plateforme. La compagnie aérienne a selon moi changé la date de mon vol sans m'avertir (passant du 16 août au 15 août 2022). Je n'avais d'ailleurs reçu aucune confirmation de ma réservation de la part de Ryanair lors de mon achat, mais j'ai vérifié sur mon compte Ryanair que ma réservation pour le 16 avait bien été faite et j'ai noté les heures de mon vol (qui correspondaient bien aux heures du 16 et non du 15 août!) et fais mes réservations de logement en conséquence. Parallèlement au dépôt d'une plainte via Paypal, j'ai demandé à Paypal de me fournir les détails de la réservation s'ils les avaient, afin de prouver mes propos auprès de l'entreprise. Ils m'ont répondu (par téléphone ) qu'ils n'avaient pas les détails. Paypal a clôturé le litige à deux reprises, rouvert entre temps par des agents de Paypal, car les raisons en ma défaveur n'étaient pas valables: soit disant le service avait été rendu, ce que je nie, et ils ne m'ont fourni aucune réponse de Ryanair (selon le règlement des litiges de Paypal, le vendeur a l'obligation de répondre endéans 30 jours). Lors de la dernière révision de mon litige, un agent m'a prétendu que selon les détails qu'ils détenaient, la date du vol correspondait avec ma réservation, mais sans pouvoir me fournir les détails de ma réservation. J'ai demandé à plusieurs reprises une preuve de ce qu'ils avançaient et la preuve de la réponse du vendeur. Sans résultat. J'ai envoyé une réclamation à Paypal. Sans réponse. Je me tourne donc vers Test Achats pour obtenir la preuve de ce que Paypal avance. Le cas échéant réétudier le litige et demander à Ryanair les preuves que mon vol n'a pas été modifié. Cordialement,