Retour

Litige clos arbitrairement

Résolue Publique

Plainte

V. C.

A l'encontre de: Paypal Europe

12-02-2021

Bonjour,Je me suis fait arnaquer. J'ai donc procédé à l'ouverture d'un litige en précisant le motif : à savoir qu'il s'agit d'un site frauduleux ! Je l'ai réalisé au moment de mon achat... Mais PayPal a aussitôt clos mon litige. Or les preuves que ce site est frauduleux pleuvent sur le net.... https://www.signal-arnaques.com/scam/view/325881https://www.danbueq.com/Il m'est impossible de rouvrir un litige ni de faire opposition à la décision. Je passe par Paypal pour m'assurer de ne pas être arnaquée.Mais il est impossible de les joindre par téléphone…. Et lorsqu'on veut leur envoyer un message via le site, ce dernier tourne en boucle. J'y suis arrivée par un moyen détourné, mais une fois le message envoyé, rien ne me confirme son envoi et il n'y en a aucune trace dans le fil des messages échangés. De même le service tchat est indisponible.Le montant de la transaction est de 98,59 USD Que faire ?Grand merci pour votre feedback.Cordialement,Valérie Cooreman

Messages (1)

V. C.

A l'encontre de: Paypal Europe

19-02-2021

J'ai commandé sur www.danbueq.comEt dans la foulée, ne recevant aucun mail ni commande, j'ai constaté que le site était reconnu comme frauduleux : https://www.signal-arnaques.com/scam/view/325881J'ai bien sûr tenté de joindre le vendeur, mais en vain...J'ai également porté plainte contre vous, puisque vous avez clos mon litige arbitrairement. Depuis, vous ne me répondez pas. Or je suis éligible à la protection des achats jusqu'en aout 2021


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme