Bonjour,Je me suis fait arnaquer. J'ai donc procédé à l'ouverture d'un litige en précisant le motif : à savoir qu'il s'agit d'un site frauduleux ! Je l'ai réalisé au moment de mon achat... Mais PayPal a aussitôt clos mon litige. Or les preuves que ce site est frauduleux pleuvent sur le net.... https://www.signal-arnaques.com/scam/view/325881https://www.danbueq.com/Il m'est impossible de rouvrir un litige ni de faire opposition à la décision. Je passe par Paypal pour m'assurer de ne pas être arnaquée.Mais il est impossible de les joindre par téléphone…. Et lorsqu'on veut leur envoyer un message via le site, ce dernier tourne en boucle. J'y suis arrivée par un moyen détourné, mais une fois le message envoyé, rien ne me confirme son envoi et il n'y en a aucune trace dans le fil des messages échangés. De même le service tchat est indisponible.Le montant de la transaction est de 98,59 USD Que faire ?Grand merci pour votre feedback.Cordialement,Valérie Cooreman