Retour

Livraison d'un article en mauvais état

Résolue Publique

Type de problème:

Rétractation

Plainte

J. V.

A l'encontre de: Action

04-07-2025

Bonjour, Nous avons commandé une étagère qui a malheureusement été livrée en mauvais état (voir photos). référence livraison: dpd - 05162983905152 numéro de commande Action: 320000554425 Nous nous sommes rendus en magasin mais on nous a dit de nous adresser au service clientèle. Nous avons créé une requête, enregistrée sous le numéro 997114. Depuis 1 semaine déjà, nous attendons un retour, une prise de contact. Merci d'avance Julien Vigand

Messages (2)

Action

A l'encontre de: J. V.

20-07-2025

Cher Monsieur/Madame Nous vous remercions pour votre message. Malheureusement, nous n'avons pas encore reçu de photos et/ou de vidéos de l'article défectueux. Lorsque des articles sont achetés via la boutique en ligne et s'avèrent ensuite défectueux, nous avons besoin d'une photo ou vidéo pour pouvoir identifier le problème. Sans cela, nous ne pouvons malheureusement pas vous aider. Merci pour votre compréhension. Après avoir reçu les documents nécessaires, nous reviendrons vers vous avec une solution adaptée. Pour l'instant, vous n'avez pas besoin de renvoyer l'article. Cordialement, Jessim Service Client action.comaction.jobs

J. V.

A l'encontre de: Action

04-08-2025

Bonjour, Nous allons à nouveau vous envoyer des photos de l'article défectueux. A noter que vous pouvez déjà retrouver les photos dans le message précedent. En espérant cette fois une réponse rapide et adéquate de votre part. Merci Julien


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme