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Livraison d'un canapé en tissu au lieu d'un canapé en cuir commandé

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Plainte

A. A.

A l'encontre de: Seats and Sofas

27-02-2023

Bonjour, Le 28/11/2022, j’ai commandé un canapé en cuir gris chez Seat & Sofa, le vendeur m’a montré les échantillons en cuir qui correspondent à la couleur voulue, j’ai sélectionné la couleur grise, par la suite il m’a envoyé vers une collègue à lui pour la rédaction d’un bon de commande. J’ai reçu un bon de commande sur lequel figurent des références propres à Seat & Sofa (Wayne Western Grey). Ma décision était claire pour la sélection d’un revêtement cuir gris pour lequel j’ai payé un supplément.Etonnamment, à l’ouverture de l’emballage lors de la livraison, j’ai remarqué que la couleur n’est pas celle choisie au show-room, elle est plus foncée, après une vérification de la matière du canapé j’ai constaté que c’est du tissu et non pas du cuir conformément au choix fait au show-room et commandé.Je souhaite que le fournisseur me livre le canapé en cuir commandés et reprenne le canapé livré précédemment.

Messages (1)

A. A.

A l'encontre de: Seats and Sofas

28-02-2023

Voici une copie du mail envoyé hier via ma boite mail personnel à Seat & Sofa Machelen.Madame, Monsieur,Faisant suite à l'appel téléphonique d’aujourd’hui que j'ai reçu d’une de vos collaboratrices. Cette dernière m'a confirmé qu’effectivement ma commande était pour un canapé en cuir et qu'il y avait eu probablement une erreur de votre fournisseur. En effet, comme vous le savez lors de l'ouverture de l'emballage du canapé, j'ai été surpris de constater qu'il était en tissu et d’une couleur différente à celle CHOISIE AU SHOW-ROOM, alors que j'avais expressément demandé un canapé en cuir gris et j’ai dû payer un supplément pour ce choix.Je tiens à souligner que cette erreur ma était très préjudiciable, car j'ai acheté ce canapé en cuir pour ses qualités esthétiques, mais aussi pour ses propriétés pratiques.Je vous joins des photos du canapé livré, comme demandé par votre vendeuse, ainsi que la photo de l’échantillons choisi dans votre show-room. J'espère que cela vous aidera à résoudre rapidement ce problème.Je vous remercie de votre compréhension et cordialement.AANANAZ abdennour


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