bonjour ,j'ai commandé le 18 janvier 2022 un canapé neuf chez Poltronesofa de Drogenbos . Ils sont venu le livrer le 14/03/2022 .Les livreurs ont exigés le paiement du solde avant de sortir le salon du camion ,ce que j'ai fait .En déballant le salon nous avons directement remarqué que le salon était abimé à savoir '' éraflures et déchirure du cuir sur le dossier du salon . J'ai voulu refuser la livraison mais les livreurs ont refusés de le reprendre ( évidement j'avais payé )les livreurs ont remplis le document de livraison et bien indiqué les dégats sur le document .J'ai directement pris contact avec le magasin de Drogenbos qui m'a fait savoir que les dégats avaient surement étés faits par les livreurs ( ce qui n'est pas mon problème ).La gérante m'afait savoir qu'elle avait ouvert un dossier auprès du service apres vente en Italie et que je recevrait probblement un '' correcteur '' cest à dire un genre de typex blanc à appliquer sur les déchirures et erraflures du cuir . Je lui ai fait savoir qu'il n'en était pas question !j'ai commandé un salon neuf pas rafistolé ! Je n'ai plus de réponse depuis ....Je dois préciser que ce canapé devait partir dans ma résidence secondaire à La Panne car il s'agit d'un canapé lit en cuir blanc . Je ne peux donc avoir la jouissance de mon studio neuf car il manque le canapé lit .je suis donc bloqué car la solution serait soit qu'ils changent le dossier abimé , soit le remplacement complet du salon ou je suis pres à accepter de garder le canapé dans cet état mais avec un rembursement de 500 euros +les frais de transports de 158 euros .sans réponse de leur part ,je demande l'annulation de la vente à leur tort et un dédommagement pour la non jouissance de mon studio .Le canapé est donc toujours chez moi emballé .puis je le transféré à la Panne ou pas ?merci