Retour

Livraison non effectuée

Résolue Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

T. F.

A l'encontre de: Euroflorist

13-06-2025

Bonjour, J'ai passé une commande (référence : BE22551167) depuis le site Euroflorist ce jeudi 12 juin 2025 à 08:05 pour une livraison à un cabinet d'avocats situé à 9200 Dendermonde, le même jour. J'ai reçu un email de confirmation une heure plus tard précisant que la livraison était "en chemin vers le destinataire". La commande a été payées par mon mari, Laurent Quarante. A ce jour, la livraison n'a pas encore été effectuée. Je ne parviens pas à avoir un contact téléphonique avec la société, ni de réponse à mes emails. Je souhaite annuler cette commande et éviter la livraison d'un bouquet fané ainsi que d'autres consommateurs ont eu l'expérience malheureuse. Je porte donc plainte par votre intermédiaire: je vous remercie d'avance pour votre assistance. Cordialement, Tatiana Fadeeva

Messages (1)

Euroflorist

A l'encontre de: T. F.

15-06-2025

Bonjour Plaintes, Nous aimerions savoir ce que vous pensez de notre Service Client ! Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir répondre à une question simple, en cliquant sur le lien ci-dessous : FR: s:surveys.hotjar.com/8e886149-23d9-419d-9e23-59a7f971083c BE: s:surveys.hotjar.com/db36e33e-b740-49ad-a7ec-ea4df75572dd Merci d'avance pour votre temps et bonne journée. Bien cordialement, Service Client Euroflorist PS : Voici un rappel de l'objet de cette demande : Plaintes 13 juin 2025, 12:00 UTC+1 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [WREDZE-JYYN3]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme