J'ai passé la commande n.0180387994724 pour une table basse vitrée le 7/02/2018. S'agissant d'un colis volumineux, on m'a donné un rendez-vous pour la livraison, le 16/02/2018, mais je l'ai raté car je ne pouvais pas être à la maison. Après cette date, un calvaire est commencé pour savoir à qui je devait m'adresser pour fixer un autre rendez-vous. Je suis enfin arrivée au Service Livraison LaRedoute qui répond au numéro 0496160471. Nous avons convenu un deuxième rendez-vous pour samedi 24 février 2018, mais personne est passé. J'ai donc rappelé le Service Livraison. La personne qui m'a répondu m'a dit d'être occupé à autre chose et qu'il ne pouvait pas m-aider. J'ai essayé de le rappeler par la suite, mais il ne m'a pas répondu. J'ai eu une réponse seulement lorsque j'ai appelé avec un autre numéro. J'ai ainsi eu un deuxième rendez-vous pour aujourd'hui samedi 17 mars 2018, mais avec le même résultat de la fois précédente. Naturellement, le service livraison ne répond pas au téléphone, tandis que le service clientèle de la Redoute (056851515) ne sait pas m'aider car aujourd'hui est un samedi.