Retour

Livraison non réalisée

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

A. Q.

A l'encontre de: Colis Privé

28-09-2025

Bonjour, J'attends ma livraison depuis le mercredi 24 septembre. Le 24 septembre, votre chauffeur s'est arrêté devant chez moi, n'a même pas pris la peine de sortir de sa voiture et est reparti. Dans la minute qui a suivi son départ j'ai reçu un e-mail de votre part indiquant que l'adresse de livraison était incomplète HORS mon adresse est parfaitement introduite dans votre système. Je reprogramme une livraison pour le vendredi 26 septembre. Même scénario, en fin de journée je vois que mon colis n'a pas été livré car l'adresse est incomplète. A nouveau, l'adresse est parfaitement complète et comprend bien mon nom, le nom de ma rue, le numéro de ma maison, mon code postal ainsi que le nom de ma ville... que vous faut il de plus? Je reçois des colis tous les jours à cette même adresse lorsque ceux ci ne sont pas livrés par votre société ! La raison invoquée pour ne pas livrer mon colis est donc totalement aberrante. Elle justifie tout au plus le non professionnalisme de vos chauffeurs ! Je n'ai même plus la possibilité dans votre système de reprogrammer une livraison à présent. Ce mode de fonctionnement est scandaleux !


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme