Retour

Livraison non reçue

Résolue Publique

Plainte

T. P.

A l'encontre de: Takeaway

13-06-2023

Bonjour. J'ai fait une commande chez Takeaway pour 17,50 Euros qui n'est jamais arrivée. D'habitude on pouvait demander un remboursement via leur adresse e-mail, mais je constate qu'ils se sont arrangés pour que cette adresse ne soit trouvable nulle part. Heureusement je l'avais toujours, et j'ai demandé un remboursement à cette adresse, mais je n'ai reçu aucune réponse à mes nombreux messages. Clairement le service clientèle est devenu exécrable et ils ne souhaitent plus rembourser qui que ce soit, malgré que ce soit leur entière responsabilité.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme