Retour

livraison non respectée et toujours pas de date de prévue

Closed Publique

Plainte

A. P.

A l'encontre de: Exterioo (Overstock Garden)

05-06-2023

Bonjour,le 15/05/2023, je me rends chez Exterioo Arlon pour la commande et l'achat d'un salon de jardin extérieur pour un montant total de 7239.52 €.Afin d'être livrée le 01/06/2023, j'ai payé l'entièreté de la commande comme demandée tout de suite et même changé le colori, parce que le colori voulu n'etait pas disponible avant 6-8 semaines.je prends congé exprès pour le jour de la livraison. je reçois un mail de confirmation le 31/05/2023 à 8h15 pour la livraison le 01/06/2023 entre 14h45 et 17h45. Egalement sur leur site internet, la livraison était bien le 01/06/2023.le 01/06/2023 à 9h54, je reçois un mail comme quoi ma commande a quitté l'entrepôt d'Exterioo et que leur service de livraison me livrera la commande à la date convenue.Vers 14h00, je reçois un appel du livreur, comme quoi la livraison ne pourra avoir lieu, parce qu'il y avait un problème de data. mais ne savait pas m'expliquer plus+- 30 min après, quelqu'un d'autre du service livraison m'a recontacter en m'expliquant que les infos qu'ils avaient reçu d'exterioo etaient +-1 900 kg, donc impossible de mettre dans une camionnette et ont annulé la commande. Mais en réalité, il y a eu une erreur de virgule et le poids est 190 kg.le 01/06/2023, j'ai contacté 2 fois Exterioo, aucune solution.Le 02/06/2023, j'ai contacté 4 fois Exterioo. Toujours rien. le 03/06/2023, j'ai contacté 2 fois Exterioo: toujours rien.Pas de solution. je ne sais pas quand je vais être livrée.J'ai demandé des dédommagements: montage gratuit et un poof gratuit.A ce jour, je n'ai toujours pas reçu d'appel de leur part. Ils doivent me recontacter, comme depuis jeudi mais je n'ai aucun appel de leur part. Ce que je sais c'est qu'ils ont demandé au service logistique mais qu'ils sont débordés.... Un salon de jardin à un prix très élevé qui était promis et prévu pour le 01/06/2023 afin de profiter de tout l'été, toujours pas livré!!! je me dirige vers vous afin de voir si il est possible de faire quelque chose. je commence vraiment à perdre patiente..je vous remercie d'avance pour votre suivi.

Messages (2)

Exterioo (Overstock Garden)

A l'encontre de: A. P.

05-06-2023

DATA NOT AVAILABLE

A. P.

A l'encontre de: Exterioo (Overstock Garden)

05-06-2023

Bonjour, Merci pour votre retour mais votre réponse ne me suffit pas. Malheureusement l erreur vient de chez vous en interne. Une erreur de virgule au niveau du pois. Votre service après vente n a vraiment pas été correct envers moi. Depuis jeudi, je suis toujours sans nouvelle.Vous deviez me rappeler et ce à plusieurs reprises et je n ai toujours rien. J attends de vous un vrai geste commerciale, comme stipulé dans mes différents échanges téléphoniques et une livraison cette semaine. Merci d avance pour votre retour rapide


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme