Retour

machine a laver en garantie 5 ans

Closed Publique

Plainte

F. S.

A l'encontre de: Eldi

27-11-2020

bonjour, avons acheter machine a laver AEG avec 5 ans de garantie ELDI.maintenant 2 ans et 10 mois,roulement cassé,technicien passé, trop utiliser la machine,max 600h et nous 1000h,mais nous avons 4 etudiants plus nous,ont fait que laver....eldi refuse garantie, deja envoye recommander avec acusse de reception, refuse garantie, nul part noter qu il y a un maximum d heure a respecter

Messages (3)

Eldi

A l'encontre de: F. S.

01-12-2020

Vue Ticket Madame, Monsieur,Achat 162/V112440 (voir facture en annexe).Le fabricant AEG qui assure la garantie de l'appareil durant 5ans àrefusé la garantie de l'appareil (achat en annexe) de notre client SOBI (sprl) car il est utilisé àdes fins professionnelles ce qui réduit la garantie légale à1 an.plaintes@test-achats.be -il ya 4joursVous avez reçu une plainte deFABRICE SOBIECKICe message vous est adressé depuis notre plateforme de plaintes dont le but est d'instaurer un dialogue entre les consommateurs et les entreprises afin de trouver une solution àun litige.Il est important de noter que - Test Achats n'intervient pas dans le processus de règlement de la plainte du consommateur, pas plus qu'en ce qui concerne son bien-fondé.- Cette plainte est pour le moment publique et est donc visible sur notre site.- Les plaintes peuvent etre rendues publiques ou privées àtout moment par l'utilisateur.Comment répondre au consommateur ?Répondez simplement àcet e-mail en veillant àlaisser la référence inchangée CPTBE01112866-82.Des questions àpropos de notre plateforme ?refToken: ea790a38-1728-4a72-a2ea-11ff69c763e2machine alaver en garantie 5ansNom du client FABRICE SOBIECKIRéference client Numéro de facture: 162/2796Description de la plainte bonjour, avons acheter machine alaver AEG avec 5ans de garantie ELDI.maintenant 2ans et 10 mois,roulement cassé,technicien passé, trop utiliser la machine,max 600h et nous 1000h,mais nous avons 4etudiants plus nous,ont fait que laver....eldi refuse garantie, deja envoye recommander avec acusse de reception, refuse garantie, nul part noter qu il ya un maximum dheure arespecterRésultat souhaité RemplacementRéparationDocuments joints eldi.pdfCordialement,Test AchatsMet vriendelijke groeten,Cordialement,Carine DandoyCustomer Service - Tel +32 69 66 84 91

F. S.

A l'encontre de: Eldi

01-12-2020

Madame , Monsieur, dossier CPTBE01112866-82.fact eldi 162/V112440 (Je suis independant laveur de vitres en nom propre,pas societe ( check kbo) 1 personne,donc juste moi. La facture est pour 50% dans mais frais pour laver mes habits de travail. Le reste c'est mes 4 enfants. Sur le contract d achat de Eldi il y a un accord commercial de tva a nr de tva plus noter de 5 ans. l excuse de un an de garantie est caduc. en plus je n ai aucun accord avec aeg-electrolux, j ai un accord signé avec Eldi comme specifier sur la facture. Aucune mention a l arriere de la facture d un eventuele refus des 5 ans pour les nr de tva ( je suis flamand,comlique les reponse en francais) SOBIECKI Fabrice

Eldi

A l'encontre de: F. S.

02-12-2020

Vue Ticket Geachte,De directie blijft bij haar standpunt (zie gans onderaan het antwoord dat ugisteren hreeft ontvangen).Vous avez reçu une réponse de FABRICE SOBIECKI.Ce message vous est adressé depuis notre plateforme de plaintes dont le but est d'instaurer un dialogue entre les consommateurs et les entreprises afin de trouver une solution àun litige.Il est important de noter que - Test Achats n'intervient pas dans le processus de règlement de la plainte du consommateur, pas plus qu'en ce qui concerne son bien-fondé.- Cette plainte est pour le moment publique et est donc visible sur notre site.- Les plaintes peuvent etre rendues publiques ou privées àtout moment par l'utilisateur.Comment répondre au consommateur ?Répondez simplement àcet e-mail en veillant àlaisser la référence inchangée CPTBE01112866-82.Des questions sur notre plateforme ?refToken: ea790a38-1728-4a72-a2ea-11ff69c763e2Plainte de FABRICE SOBIECKI machine alaver en garantie 5ansDate 01-12-20 15:02:25De FABRICE SOBIECKIà ELDIMessage Madame ,Monsieur,dossier CPTBE01112866-82.fact eldi 162/V112440 (Je suis independant laveur de vitres en nom propre,pas societe (check kbo) 1personne,donc juste moi. La facture est pour 50% dans mais frais pour laver mes habits de travail. Le reste c'est mes 4enfants. Sur le contract dachat de Eldi il ya un accord commercial de tva anr de tva plus noter de 5ans. lexcuse de un an de garantie est caduc. en plus je nai aucun accord avec aeg-electrolux, jai un accord signé avec Eldi comme specifier sur la facture.Aucune mention al arriere de la facture dun eventuele refus des 5ans pour les nr de tva (je suis flamand,comlique les reponse en francais)HierNote écrite par Dandoy Carine -il ya un jourStatus modifié Étape: New ClosedDandoy Carine -il ya un jourMadame, Monsieur,Achat 162/V112440 (voir facture en annexe).Le fabricant AEG qui assure la garantie de l'appareil durant 5ans àrefusé la garantie de l'appareil (achat en annexe) de notre client SOBI (sprl) car il est utilisé àdes fins professionnelles ce qui réduit la garantie légale à1 an.plaintes@test-achats.be -il ya 4joursVous avez reçu une plainte deFABRICE SOBIECKICe message vous est adressé depuis notre plateforme de plaintes dont le but est d'instaurer un dialogue entre les consommateurs et les entreprises afin de trouver une solution àun litige.Il est important de noter que - Test Achats n'intervient pas dans le processus de règlement de la plainte du consommateur, pas plus qu'en ce qui concerne son bien-fondé.- Cette plainte est pour le moment publique et est donc visible sur notre site.- Les plaintes peuvent etre rendues publiques ou privées àtout moment par l'utilisateur.Comment répondre au consommateur ?Répondez simplement àcet e-mail en veillant àlaisser la référence inchangée CPTBE01112866-82.Des questions àpropos de notre plateforme ?refToken: ea790a38-1728-4a72-a2ea-11ff69c763e2machine alaver en garantie 5ansNom du client FABRICE SOBIECKIRéference client Numéro de facture: 162/2796Description de la plainte bonjour, avons acheter machine alaver AEG avec 5ans de garantie ELDI.maintenant 2ans et 10 mois,roulement cassé,technicien passé, trop utiliser la machine,max 600h et nous 1000h,mais nous avons 4etudiants plus nous,ont fait que laver....eldi refuse garantie, deja envoye recommander avec acusse de reception, refuse garantie, nul part noter qu il ya un maximum dheure arespecterRésultat souhaitéRemplacementRéparationDocuments jointseldi.pdfCordialement,Test AchatsMet vriendelijke groeten,Cordialement,Carine DandoyCustomer Service - Tel +32 69 66 84 91


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme