Bonjour,J'ai acheté un canapé au MégaStore SeatsandSofa à Herstal.Le vendeur et moi avons convenu du modèle, de la matière et du prix. Lors de cet entretien avant de finaliser l'achat, je pose la question au vendeur Comment cela se passe pour les coussins, il me répond Ceux-ci sont offerts par le magasin, vous avez droit à 5 coussinsBon de commande signé le 2-09-22.Mon erreur est de ne pas avoir demandé d'indiquer sur le bon de commande que les coussins sont offerts et livrer en même temps que le canapé, le client fait confiance évidemment. Le 24-09-22, je vais récupérer le canapé, et là, je demande où sont les coussins, le vendeur me répond à ma grande stupeur, les coussins ne sont pas offerts avec le modèle que avez acheté. Evidemment, le vendeur se défend en disant, relisez votre bon de commande rien indique que vous avez les coussins offerts. En effet, je n'ai aucune preuve malheureusement pour prouver ma bonne foi.Le vendeur m'a dit je ne vous ai jamais dit que les coussins étaient offert.Je souhaite que le magasin agisse en tant que grande enseigne commerciale et applique leur promesse de vente.D'avance merci.