Bonjour, Commande de mon salon le 30 avril, promesse du vendeur d'une livraison après 20 semaines. Sur ma facture en petit arrivée entre la semaine 37 et 48 Mon salon arrive enfin début décembre. Concernant la livraison, je dois contacter moi-même leur chauffeur qui est arrogant et n'est pas disponible rapidement, ne sait pas me dire quand il livrera, il fait son planning, mais je ne suis pas la seule prioritaire! Je recontacte donc Seat&Sofa et après plusieurs échanges mails et appels téléphoniques animés, la réceptionniste me donne la possibilité de choisir un autre chauffeur, que je dois trouver moi-même pour un montant maximum de 100€! Le chauffeur arrive donc sur place et attend d'abord 15minutes car il ne trouve pas mon canapé! Ensuite, on oblige Diego le chauffeur à signer un document qui dit: le chauffer est responsable en cas de casse. Le chauffeur refuse de signer, mais avant de charger, il vérifie en détails le salon ( connaissant bien la malhonnêteté et la mauvaise qualité des produits pour y avoir travailler)! et là, le chauffeur s'aperçoit que le salon est déchiré en dessous. Je téléphone au gérant qui minimise le problème, que ceci arrive souvent même à des salons de 15.000€, qu'il vont le réparer, que je n'ai pas le choix ils ont facturé le salon et donc je dois le prendre, il ne me propose pas de geste commercial et pire, il se moque de mes idées et me demande de LES comprendre! Je décide donc de négocier, humiliée et frustrée.Trop c'est trop! Plus de 8mois d'attente, pour ensuite devoir chercher moi-même et organiser la livraison, le salon déchiré et le tout sans me proposer un geste commercial, quel culot! Le gérant est arrogant, toutes les excuses sont évoquées pour le retard de la livraison, pour l'Overbooking du chauffeur actuel(pas Diego) et TOUTE cette organisation pourrie semble normal! Cette société pue l'arnaque, la malhonnêteté! Les remarques sur FB de la qualité des fauteuils sont choquantes ainsi que les remarques quant aux délais de livraison, les clients décrivent une société mensongère. Conclusion Dégoutée, mon salon m'a coûté 2600€ et je n'en veut plus! Je veux un remboursement et une compensation pour tout le stress encouru. Merci d'avance pour votre aide.