Bonjour
Je souhaite, à nouveau, introduire une plainte formelle à l'encontre de la société Fentra Eco2B, à Braine l'Alleud, concernant la fourniture et la pose de mes portes et châssis, commandés le 31 janvier 2025.
Après de trop longs mois d'attente, les travaux ont été réalisés le 17 OCTOBRE 2025 mais depuis lors, d'autres problèmes persistent.
Lors de la livraison, il m'a été imposé de payer le solde afin que la marchandise puisse être déchargée des camions, sans possibilité de vérifier autre chose que la couleur. Pour me pas bloquer le chantier, payement effectué.
Toutefois, plusieurs défauts et manquements de pose ont été constatés et mentionnés sur le rapport de pose. A ce jour, aucune correction n'a été apportée.
Depuis le 17/10 dernier, j'ai entrepris de nombreuses démarches (appels téléphoniques, mails) auprès du vendeur et de la firme elle-même, sans obtenir de réponse constructive. Les différents intervenants se renvoient systématiquement la responsabilité.
Face à cette situation, j'ai adressé à la société Fentra un courrier recommandé, daté du 03/12/25, leur accordant un délai de 8 jours calendrier pour réagir et proposer une solution (date). Ce courrier est resté sans la moindre réponse, malgré l'expiration du délai imparti.
Récemment encore, mes tentatives de contact ont échoué, le vendeur refusant mes appels et la firme est actuellement injoignable pour cause de congé, sans communication ni relais.
Je précise que je ne réclame ni note de crédit ni indemnisation financière, simplement que le travail soit ENFIN réalisé correctement et que les pièces manquantes soient livrées.
Près d'un an après la commande, je n'accepte plus ce manque de communication, ni erreur et mon seuil de tolérance est à 0.
Je sollicite l'intervention de Test Achat pour obtenir une résolution effective de ce dossier.
Cordialement,
Sabine De Vos