Retour

Mauvaise commande reçue et SAV sans réponse

Closed Publique

Plainte

A. H.

A l'encontre de: Poltronesofa Belgium

31-10-2023

Bonjour, Nous avons commandé un fauteuil chez Poltronesofà à Hognoul. Nous nous sommes basés sur une couleur de tissu que nous avions vue en magasin. Le vendeur s'est trompé de couleur dans le bon de commande. Nous l'avons directement signalé à la livraison du fauteuil à notre domicile et nous nous sommes rendus au magasin le jour même. On nous a rassurés en nous disant que de nouvelles housses allaient être commandées et placées chez nous. Durant des mois, nous avons rappelé des dizaines de fois au magasin, envoyé des mails et nous nous sommes rendus sur place plusieurs fois. Aucune réponse claire et aucune housse. Finalement, après avoir beaucoup insisté, on nous a répondu par téléphone que nous n'aurions pas de nouvelles housses. Nous avons contacté la maison mère pour avoir des explications et nous n'avons jamais eu de réponse. On se retrouve avec un fauteuil qu'on n'a pas choisi et qui ne correspond pas à nos goûts. Nous souhaitons recevoir les housses de la couleur que nous avions choisie.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme