Retour

Meuble de jardin très abimés en un an

Closed Publique

Plainte

S. C.

A l'encontre de: Maisons du monde

16-06-2023

Bonjour, J'ai commandé un ensemble de jardin chez Maison du monde l'année passée. Après un hiver, l'état est épouvantable. J'ai contacté le service client qui me dit que c'est de ma faute car je n'ai pas protéger les meubles en bois l'hiver. J'ai bien rentré les coussins mais j'estime que si j'achète des meubles pour le jardins, ils doivent pouvoir rester en extérieur. De plus, je n'ai vu aucune indication sur le fait qu'il fallait les protéger. J'ai déjà acheter d'autres meubles qui n'ont jamais eu ce problème. Pouvez-vous m'aider ? Je voudrais en recevoir de nouveaux et je saurai maintenant que je dois les rentrer en hiver. D'avance, un grand merci pour votre aideCordialementStéphan


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme