En février 2020, j'ai fait l'acquisition de la nouvelle Ford PUMA 2020. Le 30/09/2020 j'ai effectué la mise à jour du système SYNC 3 (Ordinateur de bord) via le site officielle de Ford, https://www.fr.ford.be/apres-vente/informations/sync/update#/. La mise à jour s'est correctement effectuée mais, l'installation doit être confirmée via le même site, en envoyant un fichier crée à la fin de l'installation. Cette confirmation est indispensable pour que le site propose d'éventuelles nouvelles mises à jour (SYNC 3 ou carte routière). Malheueusement, même si le site confirme que tout s'est bien passé, il n'enrigistre pas la confirmation et me propose toujours la même mise à jour obsolète car déjà installée. Sans l'enregistrement de cette confirmation, je n'aurai plus accès à aucune mise à jour. Le 30/09/2020, j'ai donc exposé ce problème au service clientèle de Ford à la seule adresse disponnible, custfobe@ford.com. Madame, ou messieur, Kanté Adjanoh- Adanlété m'a répondu (Via l'adresse mail kunden@ford.com) que le service clientèle avait créé un dossier sous référence 2-906202715 et, cette personne précisait que puisque la mise à jour s'était bien effectuée, je pouvais utiliser mon ordinateur de bord SYNC 3. Depuis, j'ai renvoyé deux courriels, aux deux adresses mails connues, et, ai même laisser un message sur Messenger (Facebook) mais plus personne ne me répond ! Je sais que la personne citée ci-avant, a bien reçu mes courriels et les a lu car j'ai reçu les accusés ! Malheureusement, c'est cette même personne qui reçoit tous mes courriels et, qui ne daigne pas me répondre ! En dehors de ces adresses mails et des réseaux sociaux, il est impossible de déposer une plainte officiellement chez Ford, aucune autre adresse électronique n'est mise à disposition de leurs clients ! Ce véhicule est ma quatrième Ford en 20 ans, je suis donc un bon client, ils pourraient me témoigner un peu plus de respect et de considération ! C'est pourquoi je fais appel à vous.