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Mise a jour carte GPS

Résolue Publique

Plainte

J. J.

A l'encontre de: Toyota Belgium

25-02-2024

Madame, Monsieur,Voici depuis le 6 septembre que je vous ai envoyé une demande de CODE d ACTIVATION pour la mise à jour des cartes de mon Touch and GO (mise à jour qui est GRATUITE).Depuis ce jour, des échanges par mail et par téléphone, on eu lieu par l'intermédiaire de Test Achat.Mais malgré cela je n'ai toujours pas eu de réponse à ma demande.Je trouve malheureux que cela prenne autant de temps pour obtenir ces informations.Le ownership a été rempli par mon concessionnaire.Voici ci-après les renseignement concernant la voiture.Toyota CHRN° de plaque: 1XFY654 NMTKY3BX70R025986

Messages (2)

Toyota Belgium

A l'encontre de: J. J.

25-02-2024

Cher client,Un immense merci pour votre intéret continu envers Toyota ! Nous avons bien reçu votre demande, et nous sommes ravis de vous avoir parmi nous.Nous traitons nos emails sous 5 jours ouvrables. Afin de vous répondre le plus rapidement possible veuillez bien mentionner dans toutes vos communications * le numéro de châssis de votre véhiculeUne question urgente ?Consultez nos FAQs sur s:fr.toyota.be/support (ou bien les FAQ ci-dessous), vous y trouverez peut-etre la réponse que vous cherchezMerci pour votre compréhension et nous vous répondrons très prochainement !Questions les plus fréquentes: * Quand mon véhicule sera-t-il livré ? Quand ma pièce sera-t-elle livrée'‰? Votre garage est le seul interlocuteur pouvant vous informer de la date de livraison. Nous vous invitons à contacter votre concessionnaire attitré où vous avez passé commande pour recevoir toutes les dernières informations qui s'y affèrent. * Que faire en cas de problème technique/multimédia/suivi de réparation/assistance technique'‰? Veuillez contacter votre garage qui pourra répondre à toutes vos attentes à cet égard. * Comment contester ou introduire une demande de garantie'‰? Le service client ne peut remettre ou modifier une décision en matière de garantie. Toutes les demandes se font uniquement par l'intermédiaire de votre garage, qui les transmet au département Garantie de Toyota. * Où trouver de plus amples informations sur un modèle ou demander une offre'‰? Notre réseau de concessionnaires se fera un plaisir de vous remettre une offre et de répondre à vos questions.Le lien ci-dessous vous permet de trouver rapidement un concessionnaire près de chez vous s:fr.toyota.be/ublish/my_toyota_my_dealers * Comment prendre ou modifier un rendez-vous'‰chez un concessionnaire ? Via ce lien, trouvez un concessionnaire local ou un garage près de chez vous s:fr.toyota.be/ublish/my_toyota_my_dealers * Comment demander une homologation'‰? Veuillez contacter le département Homologation pour toute demande de duplicatas ou d'attestations:homologation@toyota.beBien à vous,L'équipe du Service clientèle Toyota--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Geachte klant,Hartelijk dank voor uw voorurende interesse in Toyota! We hebben uw aanvraag ontvangen en zijn verheugd u bij ons te hebben.We verwerken onze e-mails binnen 5 werkdagen.Om u zo snel mogelijk te antwoorden, verzoeken wij u vriendelijk om bij al uw communicatie * het chassisnummer van uw voertuig te vermelden.Een dringende vraag?Raadpleeg onze veelgestelde vragen op s:nl.toyota.be/support (of hieronder), mogelijk vindt u daar het antwoord dat u zoekt.Bedankt voor uw begrip en we zullen binnenkort antwoorden!Meest gestelde vragen: Wanneer wordt mijn voertuig geleverd? Wanneer wordt mijn onderdeel geleverd? Uw dealer is de enige contactpersoon die u kan informeren over de leveringsdatum. We nodigen u uit om contact op te nemen met uw aangewezen concessiehouder waar u de bestelling heeft geplaatst om alle laatste informatie te ontvangen. Wat te doen bij technische/multimediarisico's/opvolging van reparaties/technische ondersteuning? Neem contact op met uw dealer die aan al uw verwachtingen op dit gebied kan voldoen. Hoe een garantie betwisten of een garantieaanvraag indienen?De klantendienst kan geen beslissing inzake garantie verstrekken of wijzigen. Alle aanvragen verlopen uitsluitend via uw dealer, die deze doorstuurt naar de garantieafdeling van Toyota. Waar meer informatie vinden over een model of een offerte aanvragen?Ons netwerk van dealers staat klaar om u een offerte te bezorgen en uw vragen te beantwoorden. De onderstaande link helpt u snel een dealer bij u in de buurt te vinden: s:nl.toyota.be/ublish/my_toyota_my_dealers Hoe een afspraak maken of wijzigen bij een dealer? Via deze link kunt u een lokale dealer of garage bij u in de buurt vinden: s:nl.toyota.be/ublish/my_toyota_my_dealers Hoe homologatie aanvragen? Neem contact op met de Homologatie-afdeling voor duplicaten of attesten: homologation@toyota.beMet vriendelijke groet,De klantendienst van Toyota

Toyota Belgium

A l'encontre de: J. J.

28-02-2024

Bonjour,Nous accusons bonne réception de votre demande à notre service client Toyota Belgium.Nous sommes l'importateur Toyota Lexus Belgium Luxembourg.Nous vous invitons pour ceci à prendre directement contact avec votre garage Toyota.Vous pouvez également trouver un garage en mettant votre code postal via ce lien:s:fr.toyota.be/ublish/my_toyota_my_dealersCordialement,Met vriendelijke groeten - Meilleures salutations - Best regards,Yamina Vanden hendeCustomer Relations TOYOTA BELGIUM LUXEMBOURGLexus BELGIUM LuxembourgLeuvensesteenweg 369, 1932 Zaventem, BelgiumT0800 999 55Einfo@lexus.beEinfo@toyota.beScan the QR code or click on the code and give us your opinion about our client service


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