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MISE EN DEMEURE AMIABLE - Groupe Jolimont

Résolue Publique

Plainte

S. F.

A l'encontre de: Groupe Jolimont

02-12-2021

Bonjour, nous venons de recevoir de la société Venturis une facture d'un montant de 52,82 € pour une facture impayée auprès du centre hospitalier Jolimont Lobbes pour une facture qui n'est même pas mentionner a part le prix, on nous donne seulement le montant de la facture qui est de 12,55€ dans la lettre de venturis mais on nous dit rien d'autre. Une facture qui aurais etait envoyer le 08 aout, facture que nous n'avons jamais reçue.Si nous avions reçu cette facture elle aurait été payée dans les délais, ce n'est pas dans nos habitudes de ne pas payer nos factures en temps et en heure. J'ai interpellé la société de recouvrement Venturis, je ne refuse pas de payer le montant initial, 12,55€ mais je refuse de payer des frais et intérêts qui ne me sont pas imputables (35€ et 5€ de frais administratif) , n'ayant reçu aucune invitation à payer. Est-il normal de procéder de la sorte sans même qu'un rappel ait été envoyé, cela éviterait ce genre de mésaventure si la facture venait à s'égarer dans la distribution. Il est facile de prétendre à l'envoi d'une facture.....

Messages (1)

Groupe Jolimont

A l'encontre de: S. F.

08-12-2021

Madame, Monsieur,Faisant suite à votre mail, nous vous informons les frais de recouvrement pour la facture 2115270336 (gérée par Venturis) ont été abandonnés par le CH Jolimont .Exceptionnellement, nous vous invitons à ne payer que le montant principal (12.55Eur) de la mise en demeure sur le compte de la société VENTURIS.D'avance, nous vous en remercions.Cordialement,Nicolas ADANTService relation patients-Employé Comptabilité ContentieuxPa”LE HOSPITALIER JOLIMONT159 Rue Ferrer,7100Haine-Saint-Paul-BelgiumTel: 064/23.51.88nicolas.adant@jolimont.beRetrouvez nous sur Accréditation Canada Or Les informations contenues dans ce message sont confidentielles et destinées uniquement au(x) destinataire(s). Ces informations peuvent également etre soumises au secret professionnel. Si vous avez reçu ce message par erreur ou en cas de problème, veuillez en informer immédiatement l'expéditeur.ailto:plaintes@test-achats.be]Envoyé: jeudi 2 décembre 2021 18:33À: relations.patients@jolimont.beObjet: Plainte - MISE EN DEMEURE AMIABLE - Groupe Jolimont - (CPTBE01410176-87)


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