Bonjour, En date du 26 aout 2022, j'ai reçu une mise en demeure de 53,85 € de la société Venturis qui représente le pole hospitalier Jolimont. Je n'ai jamais eu connaissance de la facture initiale ou de quelquonce rappel donc je n'ai jamais eu connaissance de cette facture. C'est la toute première fois que j'expérimente ceci étant une personne qui paie toujours ses factures à réception.J'ai directement envoyé un mail à Venturis pour contester ceci mais j'ai tout de même payé cette facture pour éviter d'autres frais de pénalités.Ci-dessous, la réponse à mon mail de contestation.Je ne peux pas accepter une mise en demeure sans avoir reçu une facture avant... J'espère que vous pourrez m'aider car je trouve ceci non-acceptable. Je vous remercie d'avance.Bien cordialement,Sophie Chevalier Bonjour, Nous accusons bonne réception de votre mail ci-dessous. Nous vous confirmons que l'adresse de facturation est correcte.Les frais sont incontestablement dus. Une confirmation de clôture du dossier vous sera parvenue dans les minutes qui suivent. Restant à votre disposition, veuillez agréer, Madame, nos sentiments distingués Cordiales salutations,Met vriendelijke groeten,logo-png VENTURIS SA - NVAvenue Pasteur, 41300 Wavre - BelgiumBCE: 0480.232.647 PHONE :+32 (0)2 319 55 55